Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Lise
Le Carnet de Lise
Publicité
Le Carnet de Lise
Archives
4 mai 2008

Ouverture du carnet

Bonjour à toi, cher feuilleteur, qui est arrivé jusqu'ici.

Voici donc l'ouverture, la première page du Carnet de Lise.

Sa particularité ? Contrairement à ses soeurs qui la suive, cette page ne comporte pas de dessin. Une page vierge. Parce que c'est là que tout commence...

Je te laisse donc tourner les pages de mon carnet, entrecoupées de mes commentaires mélancoliques ou drôlesques et de mon travail lorsque le papier devient écran.

Je te souhaite d'y trouver un moment de plaisir simple, comme on en a tous tant besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n'ayant pas trouvé ton email, j't'écris ici pour répondre à ton commentaire sur "enfants militaires".<br /> <br /> ce n'est pas un poème mais une chanson, je voulais te l'envoyer mais pas d'email. pas d'email pas de mail, pas de mail pas de chanson, pas de chanson pas de palais, et pas de palais....pas de palais :)<br /> <br /> <br /> bref, à l'occaz : agnès bihl, "merci maman, merci papa"<br /> <br /> <br /> kiss.<br /> encore désolé d'avoir répondu ici, tu peux même supprimé if you want...hum :/
M
Merci beaucoup pour ton commentaire et ta ptite visite!<br /> Je vais reflechir pour une jupe plus longue, si jai des modele je te montrerais..<br /> et merci beaucoup beaucoup pour le lien! c'est super sympa!<br /> A tres vite...!<br /> Mamzelle Choup!
M
Jai visité un peu ton blog..<br /> J'aime beaucoup!<br /> J'ai crée le mien aussi, je fais quelques créations...<br /> Si ca te dit de venir y jeter un coup d'oeil..<br /> <br /> mamzellechoup.canalblog.com
C
D'après ce que je comprend c'est toi qui a dessiné l'abri bus.... Ben je trouve ça particulièrement extraordinaire car c'est un dessin qui créer une ou des émotions et là on commence à parler d'artiste.<br /> Alors quatre mots: Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous lisou ;)
L
Tout à fait, ça me va très bien >.<<br /> Déjà l'entrée sur les côtés obscur de mon univers : oui je ne dit plus "merde" je dis "poil", c'est plus poli.<br /> Le seul problème étant le "Ah" qui le précède généralement... A l'oral l'expression paraît souvent déplacée
Publicité