Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Lise
Le Carnet de Lise
Publicité
Le Carnet de Lise
Archives
4 mai 2008

Introduction

Avant de te montrer les pages du Carnet, j'aimerais te parler de son histoire.

Il serait tout d'abord de bon ton de me présenter : Je m'appelle Lise et suis la propriétaire du Carnet.

A l'heure ou je t'écris, je suis ce qu'il semblerait être un humain, plus précisémnt une humaine, dans une vie des plus banales : j'ai une famille, des amis, je fais des études en faculté de biologie, je mange ce que j'ai acheté recemment au Super U et nettoie de temps à autre mes toilettes avec un produit type Canard WC. Bref un humain comme toi et 6,5 milliards d'autres sur cette petite planète bleue.

Mais voilà la vie m'a donné un cadeau que peut être vous trouverez tout aussi banal, c'est votre droit, mais des plus important pour moi : un amoureux.

"Ah ! Encore un blog cucu !" me direz vous. C'est votre droit aussi. Quoiqu'il en soit, je suis, à ce jour et à cette heure, heureuse de ma vie et compte bien vous le faire partager, ainsi que mes humeurs à suivre.

Pour continuer cette histoire, donc, cet être tant chéri, n'a, je vous avoue, pas l'allure d'un prince multi-millionnaire. Oui mais voilà : à l'anniversaire de mes 18 ans venu, même à avec ses moyens sous la moyenne, il m'a tout de même fais un cadeau qui aujourd'hui ne me quitte plus :

Le Carnet

En quelques mots, ce carnet est muni, comme tout livre, d'une couverture. Celle-ci fut dessiné par Nicoletta Ceccoli, pour la marelle en papier, et vous pouvez en avoir un aperçu sur ma bannière.

Quant à ses pages, elles sont blanches, comme tout carnet à dessin qui se respecte, et ne se remplissent que de mes meilleurs coups de crayons, du moins j'essaie.

A présent que vous connaissez son passé, je vous laisse feuilleter son présent et, pourquoi pas, appercevoir son futur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Shawim, je vais corriger cette petite faute, c'est vrai qu'à bien y regarder, c'est aussi un C majuscule >.<
L
Merci Shawim, je vais corriger cette petite faute, c'est vrai qu'à bien y regarder, c'est aussi un C majuscule >.<
S
Salut<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un petit carnet de cette auteure depuis peu, je m'en suis fait cadeau :D J'en suis littéralement tombée amoureuse quand je l'ai vu, et il m'a obsédé jusqu'à ce que je l'achète !<br /> <br /> En fait elle ne s'appelle pas Beccoli, comme je l'ai crût aussi en regardant la couverture de derrière, mais Ceccoli, et son art est vraiment attachant... http://www.nicolettaceccoli.com<br /> <br /> Sur ce commentaire, je vais explorer ton blog !<br /> <br /> Au plaisir :D
M
"ha (poil) ! encore un blog cucu !"<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> in my favorite, mais désolé je met aucun liens de blog dans mon blog, étant donné que ça créerait quelques jalousies et....non en fait j'ai juste la flemme :p<br /> <br /> sympa le thème de ce blog ci.<br /> très gentil ton commentaire, j'ai bien rigolé avec l'histoire des jambes, surtout quand une faute de frappe change "une jambe plus courte" en "jambe plus croute" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> kiss et à bientôt au détour de la toile électronique où nous égarons nos pensées sous forme de dessins :)
F
J'avoue que de prime abord, on peut juger que c'est une histoire "cucu" mais la façon dont tu la raconte est très émouvante et absolument pas guimauve, donc mon jugement n'est pas celui-ci! ^^<br /> Moi aussi on m'a offert un petit carnet de pages blanches de Nicoletta Beccoli, mais avec un autre motif.<br /> Et pareil, ça vient d'une personne qui compte beaucoup, même si c'est pas de l'amour.<br /> Ravie de rencontrer une autre dessinatrice! ^^ <br /> Et merci pour le commentaire sur mon blog! <br /> Très bonne continuation!
Publicité